FAQ

Besoin d’aide ?

Comment puis-je bénéficier de cette offre ?
Pour bénéficier de cette offre, vous devez :

1. ACHETEZ VOTRE TELEPHONE

Achetez entre le 1er Décembre 2020 et le 5 janvier 2021 inclus votre smartphone OPPO Find X2 Pro, Find X2 Neo, Reno4 Pro ou Reno4 dans l’une des enseignes participantes à l’opération, hors market places*, exceptées la boutique officielle OPPO France sur Cdiscount et Amazon.fr, et recevez :

  • Une montre connectée OPPO Watch 41mm Bluetooth d’une valeur unitaire de 249 euros TTC pour l’achat des références OPPO Find X2 Pro ou Reno4 Pro
  • Des écouteurs sans fil OPPO Enco X d’une valeur unitaire de 179 euros TTC pour l’achat des références OPPO Find X2 Neo ou Reno4

Offre valable dans la limite des stocks et coloris disponibles.

2. INSCRIVEZ-VOUS EN LIGNE

  • Dès le 01/12/2020 et jusqu’au 04/02/2021, rendez-vous sur le site https://promo-oppo.e-odr.fr
  • Remplissez intégralement le formulaire de participation et vérifiez l’ensemble des informations saisies.
  • Photographiez et téléchargez :
    • La photo de votre ticket de caisse/facture du smartphone, en entourant : le(s) libellé(s) (nom(s) du/des produit(s)), les prix et la date d’achat du/des produit(s). Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de prime sera nulle et ne pourra être traitée (vous pouvez demander un duplicata de la facture du produit pour la garantie)
    • La photo du carton porteur du code-barres original du/des smartphone(s) OPPO Find X2 Pro, Find X2 Neo, Reno4 Pro ou Reno4 ainsi que le(s) code(s) IMEI, visiblement découpé sur l’emballage
    • Pour les professionnels, la photo d’un justificatif d’activité professionnelle (inscription au RCS ou inscription à la Chambre des métiers et de l’artisanat ou inscription à l’Insee ou extrait Kbis de moins de trois mois – liste non exhaustive) - ATTENTION : La photo des gencod et des IMEI sur les cartons visiblement découpés devra contenir l'ensemble des codes découpés, en une seule photo, et lisibles.
  • Vous recevrez par voie postale votre prime dans un délai de 2 à 3 semaines environ à compter de la réception de votre dossier complet et conforme.

Dans quelles enseignes cette offre est-elle valable ?
Cette offre est valable dans toutes les enseignes participantes à l’opération, hors market places*, exceptées la boutique officielle OPPO France sur Cdiscount et Amazon.fr
*Boutique en ligne d’un revendeur indépendant hébergée par un site marchand. Exception faite de la boutique officielle OPPO France sur Cdiscount.

Je me suis trompé(e) dans une information ou un document transmis(e) lors de ma participation, comment y remédier ?
Une fois ma participation traitée, je recevrai un email indiquant si un élément est manquant. Cet email indiquera les coordonnées du service consommateur pour compléter ma participation.
Pour compléter votre dossier, il faudra vous munir de votre numéro d’identifiant indiqué sur l’email et vous connecter à notre formulaire en ligne à l’adresse suivante https://conso.highco-data.fr
Vous pourrez également renvoyer vos pièces originales manquantes par courrier postal en rappelant votre numéro d’identifiant indiqué dans l’email reçu sur votre enveloppe à l’adresse suivante :

Service Consommateurs HighCo Data
18954 – OFFRE PRIME OPPO NOEL
Numéro d’identifiant : (à reprendre sur votre email)
13766 Aix en Provence Cedex 3

Comment puis-je suivre l’avancée de mon dossier de participation ?
Pour tout renseignement concernant votre participation, vous pouvez vous connecter sur le site de l’opération  https://promo-oppo.e-odr.fr, et retrouver toutes les informations dans l’onglet « Suivi de ma participation », en remplissant le formulaire.

Vous pouvez également nous contacter en vous connectant à notre formulaire en ligne à l’adresse suivante https://conso.highco-data.fr

En combien de temps vais-je recevoir mon lot ?
Sous réserve de la conformité de vos preuves d’achat, votre prime sera envoyée 2 à 3 semaines après votre participation, à l’adresse indiquée lors de votre inscription.

Quelle est la date limite de participation ?
Vous devez acheter votre téléphone au plus tard le 05/01/2020, et participer en ligne uniquement au plus tard le 01/02/2021 minuit.

Combien de fois puis-je participer à l’offre ?
Vous ne pouvez participer qu’une seule fois à l’offre. Une seule dotation sera attribuée par personne (même nom, même prénom, même adresse) sur toute la durée de l’opération. 

Pour les professionnels : vous ne pouvez participer qu’une seule fois (même raison sociale), mais jusqu’à 10 produits commandés simultanément (apparaissant sur la même preuve d’achat).

Puis-je participer si la facture n’est pas à mon nom ?
La facture doit être à votre nom pour pouvoir participer. Chaque participant doit s’inscrire en personne.

Pour les professionnels, la facture doit être au nom de l’entreprise qui figure également sur le document demandé (inscription RCS, Chambre de Métiers et de l’artisanat ou inscription à l’Insee ou extrait de Kbis)

Qu’est-ce que le code IMEI et où le trouver ? 
Le Code IMEI est l’International Mobile Equipment Identity. Chaque appareil de téléphonie mobile a son propre numéro IMEI, constitué d’une série de 15 à 17 chiffres. Il est situé sur l’étiquette apposée sur la boîte d’emballage de votre téléphone.



A qui dois-je m’adresser en cas de réclamation ?
Pour tout renseignement concernant votre participation, connectez-vous à notre formulaire en ligne à l’adresse suivante https://conso.highco-data.fr, et au plus tard le 04/04/2021.